Musée très étonnamment intrigant dans une ancienne caserne militaire qui est restée en grande partie authentique avec des œuvres d'art surprenantes. Ça vaut vraiment le détour.
Lieu très beau et grand. Musée très intriguant, si l’on aime l’art contemporain en tout cas on est servi mais c’est vrai que c’est spécial. Les descriptions aident à comprendre certaines œuvres et mènent à la reflexion, cependant si ce n’est pas notre truc on peut vite s’ennuyer, normal
En visite pour une expo photo, comme il y a 2 ans, l'accueil est toujours parfait, le lieu agréable, accessible aux personnes à mobilité réduites, et dispose également de WC. N'hésitez pas à vous inscrire. Entrée gratuite. je recommande je donne donc 5 étoiles.
Lieu super, les artistes sont très sympathiques. Le spectacle avec les musiciens nous ont fait voyager, et surtout le spectacle de feu à 22h nous laisse bouche bée.
Seul petit bémol, le prix du menu est un peu cher pour 3 fouees.
Mais je recommande ce lieu.
Lieu très agréable pour une chouette balade, un pique-nique. Je m'attendais à plus d'œuvres cette année mais c'est a priori en fonction des artistes en résidence.. Nous y retournerons avec grand plaisir l'année prochaine.
Accueil très sympathique à la billetterie.
L'appellation "street" art qui fleurit un peu partout ne me semble pas correspondre à cette exposition. Les fresques doivent s'afficher dans un cadre urbain , avec une signification par rapport à leur environnement et me semble bien perdues dans ce parc .. Un peu déçu...
Un parcours artistique unique pour la région dans un parc aménagé avec des œuvres originales réalisées in situ et une signalétique pour chaque artistes. N’oubliez pas de taguer ce musée d’art urbain sur votre page instagram😉
Nous avons fait la visite pendant la période de travaux, la collection était donc transférée à la tour 41. 10€ l’entrée pour le peu d’œuvres présentées j’ai trouvé ça franchement hors de prix. A ce prix là, je préfère me faire un beau musée parisien!! Dommage que ce musée de province soit si gourmand… quand aux photos interdîtes pareil, c’est incompréhensible!!!