Comme son nom ne l'indique pas, le street art resplendit aussi en pleine nature... la preuve au Street Art Parc ! Très beau parcours à la découverte des artistes du coin et de leurs oeuvres aussi originales que puissantes. Allez hop, on évite les lieux trop bondés de touristes en Anjou, et on file se faire plaisir en conjuguant promenade dans un écrin de verdure et exploration artistique ! À ne pas manquer, la programmation de l'été avec de belles soirées en perspective à la rencontre de multiples arts de rue 👍 on reviendra 😊
Nous avons eu la chance de passer une merveilleuse semaine dans cet endroit merveilleux. Nous avons eu le droit de vivre dans le pool house, qui est équipé et meublé avec le souci du détail. Le design en bois d'Herbert et les peintures de Catherine ajoutent la touche finale et le rendent si confortable. Comme toujours, le soutien de Cate en peinture nous a fait tellement de bien et nous a inspiré. Que ce soit dans le jardin au bord de la piscine ou dans les environs propices à la randonnée et au vélo, nous nous sommes sentis complètement chez nous. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent faire une pause. Merci à vous deux pour ce bel endroit et votre hospitalité. Elisabeth et Rolf
Profitant de la journée du patrimoine pour découvrir ce musée. Une visite avec une guide qui a su nous transmettre ses connaissances, félicitations à cette personne, je n'ai pas vu le temps passé, un grand merci. Lieu intimiste très agréable qui mérite d'être découvert.
Très belle collection d'œuvres d'art de Picasso, de Le Corbusier, de F. Léger, d'A. Beaudin.
Attention : photos interdites et ne pas s'approcher trop près des œuvres. Détecteurs sensibles... Donc, pas de photos d'intérieur :)
Les Belfortains peuvent prendre connaissance de lithographies de Picasso venant du musée de Münster en Allemagne. L'encadrement raffiné noir et or sacralise les images. La présentation dans le musée est parfaite avec l'alternance de quelques panneaux explicatifs. Ces lithographies montrent l'aptitude de Picasso à varier sa manière pratiquement à chaque réalisation, vue comme un défi pour témoigner de son aisance graphique, de l'autorité de ses interventions et du plaisir à créer. On n'est pas obligé d'avoir l'admiration idolâtrique, mais on doit reconnaître la fécondité inlassable de l'artiste.
Le musée de la donation Jardot possède une atmosphère intime très agréable. Musée à fréquenter régulièrement.
Musée , de belles œuvres ,....'' '' Accueil '' grotesque '' 'limite, méchant' '... Surtout,...., inapproprié' '' vu que solitaire dans ce lieu dimanche.. 🕒.. Remarque.!! Non conforme... '' '' 'pas étonnant' 'le manque de public....?