Musée non sécurisé , j'ai laissé mon ordinateur a un personnel du musée, j’ai retrouvé mon ordinateur totalement cassé ! ⚠️Attention au personnel personne très malveillant , un jeune homme m’a rendu mon ordinateur avec le sourire et ma dis à demain car il savait qui avait cassé l’ordinateur.
J’affiche ça photo et une plainte sera déposé contre cette individu. Faite très attention à cette homme malveillant!
Surprenant! Aérien !
Accueil professionnel et souriant 🤗.
Lieu atypique et œuvres assez déroutantes voire décalées.
Terrasse au dernier étage avec possibilité de boire un verre ( boissons uniquement pas de restauration) .
Le lieu historique et l'architecture sont magnifiques.
Mais quel dommage d'en avoir fait un musée d'art contemporain.
Le contraste entre le musée et les œuvres est désastreux.
Je maintiens les 4 étoiles pour la beauté du bâtiment.
Une agréable balade en sous-bois au milieu... d'œuvres urbaines !! Une expérience originale que cette confrontation street art/forêt/château 🤩 avec -en prime- une vue imprenable sur la confluence de la Loire et de la Vienne 😍
Une super expo permanente de street art dans un décor de forêt... Très jolie balade suis les arbres, avec des œuvres rigolotes qui amusent les parents mais aussi les enfants. Un accueil super sympa (on est repartie avec affiches et stickers, pour décorer l'appart' et la voiture 😁). Tarifs très raisonnables. Et mention spécial aux petites toilettes très propres.
Visité en avant première avant la ré-ouverture officielle de juillet, super concept dans un cadre très joli du châteaux de Môh à Candes St Martin !
Bravo aux artistes !
Site fermé jusqu'au 24 (de quel mois ??).
Cette fermeture n'est indiquée nul part :site internet / google...
30 minutes de route pour trouver porte close, on adore...
Nous avons fait la visite pendant la période de travaux, la collection était donc transférée à la tour 41. 10€ l’entrée pour le peu d’œuvres présentées j’ai trouvé ça franchement hors de prix. A ce prix là, je préfère me faire un beau musée parisien!! Dommage que ce musée de province soit si gourmand… quand aux photos interdîtes pareil, c’est incompréhensible!!!