Exposition qui cultive un certain entre soi et élitisme artistiques et qui exclut toute personne non initiée ( nous sommes pourtant habitués à visiter des expositions très variées). Le rapport à la méditerranée est très subtil pour certaines œuvres. Aucun effort de pédagogie abordable pour expliquer la démarche artistique. Dommage s'agissant d'une exposition organisée par un organisme public qui devrait cibler un public beaucoup plus large. Les enfants en particulier ne me semblent pas concernés par cette exposition. Le lieu quant à lui seul vaut la visite.
L'exposition Chronos en cours actuellement est très intéressante.
Ce site permet un accès et une découverte de l'art contemporain.
Ce musée fait partie des établissements repris au Bordeaux City Pass.
Je conseille le pass 3 jours qui permet de voir une grande partie des sites culturels de Bordeaux et de voyager sans contraintes.
Une agréable balade en sous-bois au milieu... d'œuvres urbaines !! Une expérience originale que cette confrontation street art/forêt/château 🤩 avec -en prime- une vue imprenable sur la confluence de la Loire et de la Vienne 😍
Diversité de création dans une ambiance d'harmonie naturelle qui vous laissera apprécier un point de vue incontournable sur le confluent. Il serait dommage pour vous de ne pas y faire une halte. La douceur du paysage parlera d'elle même.
Surprenant, voir intriguant. Passionnant voir fascinant... Incontestablement une idée originale et une exposition "Street Art" très réussie dans le parc du Château de Môh. On a déjà envie de venir s'y replonger et de découvrir l'évolution de ce lieu prometteur et en devenir.
Un must dans notre région
Super "promenade" dans les bois avec nos petits enfants surpris enchantés étonnés ravis par cet art auquel ils sont sensibilisés par leur jeunesse. Et nous les vieux avons été ébahis par tant de diversité de prouesses d'imagination et d'art
Bravo continuez comme cela l'avenir est pour ceux qui sont visionnaires et précurseurs