L'exposition Chronos en cours actuellement est très intéressante.
Ce site permet un accès et une découverte de l'art contemporain.
Ce musée fait partie des établissements repris au Bordeaux City Pass.
Je conseille le pass 3 jours qui permet de voir une grande partie des sites culturels de Bordeaux et de voyager sans contraintes.
5 étoiles non pas pour les expos mais pour la beauté des lieux. Il faut laisser son imagination vagabondēe dans le dédale de ces longs couloirs, ces escaliers majestueux le respect de l'authenticité des lieux. Se rendre sur le rooftop, pousser la porte du restaurant et savourer un croque monsieur à la truffe.....un régal. Certes les créations de corde bleue sont très reposantes et que dire de Jacques Sabrier 🤷🏼♀️
Superbe parc avec des arbres millénaires, dans un décor féerique. Un parcours où les oeuvres de street art s'intègrent parfaitement, et réservent de belles surprises. Il y a des petits bijoux cachés dans ce paysage. Ce n'est pas trop long à visiter, ni trop court, parfait pour les enfants. Il y a un coin picnic et un superbe point de vue sur la vallée, je conseille vivement.
Lieu très agréable pour une chouette balade, un pique-nique. Je m'attendais à plus d'œuvres cette année mais c'est a priori en fonction des artistes en résidence.. Nous y retournerons avec grand plaisir l'année prochaine.
Accueil très sympathique à la billetterie.
Endroit exceptionnel! Oeuvres nombreuses, pour tous les goûts, d'actualité, et dans un décor superbe! Totale liberté pour circuler dans le grand parc du château. Je recommande sans hésiter! (Petit plus : un charmant petit lapin aux grandes oreilles pas peureux pour un sou se balade dans le parc!)
Visite du parc avec un groupe d'enfants.
Très bon accueil, le fait qu'ils puissent s'approcher des œuvres, aller un peu partout dans le parc leur a donné une liberté d'exploration. Cadre très agréable, œuvres magnifiques... Nous recommandons.
Très belle collection d'œuvres d'art de Picasso, de Le Corbusier, de F. Léger, d'A. Beaudin.
Attention : photos interdites et ne pas s'approcher trop près des œuvres. Détecteurs sensibles... Donc, pas de photos d'intérieur :)