Un musée à visiter, installation agréable, avec des expositions très intéressantes, l’équipe aimable, boutique sophistiquée.
J’y était sans programme mais l’exposition de’Eva Koťátková m’a touchée énormément. J’ai aussi adoré l’espace atelier et ses patios en soleil. Vraiment chouette! 7 euros d’entré je le trouve raisonnable.
Je suis venue visiter le Château et il y avait une exposition d'Art Urbain, "streets art" et je n'ai pas été déçue par les œuvres d'arts.
J'ai adoré cette ballade de recherches d'art urbain dans la forêt du Château.
Je recommande vivement cette visite.
Sympathique promenade dans le parc à travers quelques beaux graphs, avec en prime une belle vue sur les environs. Mais beaucoup trop de fautes d'orthographes sur les panneaux d'informations et trop peu d'oeuvres dans le parc pour le tarif demandé. Et des beaux WC...avec a l'intérieur...aucun graph, un comble !
Une agréable balade en sous-bois au milieu... d'œuvres urbaines !! Une expérience originale que cette confrontation street art/forêt/château 🤩 avec -en prime- une vue imprenable sur la confluence de la Loire et de la Vienne 😍
Un écrin de verdure dans lequel on peut découvrir, au cours d'une déambulation fort agréable, des œuvres de street-art étonnantes, amusantes et même engagées pour certaines. Cela fait deux années que je visite ce lieu atypique avec un groupe d'étudiants et ce ne sera sans doute pas la dernière !
La vue sur la Loire depuis la terrasse est époustouflante.
Un grand merci à Bertrand pour son accueil toujours agréable.
Un lieu à visiter dans le magnifique village de Candes-Saint-Martin.
Endroit exceptionnel! Oeuvres nombreuses, pour tous les goûts, d'actualité, et dans un décor superbe! Totale liberté pour circuler dans le grand parc du château. Je recommande sans hésiter! (Petit plus : un charmant petit lapin aux grandes oreilles pas peureux pour un sou se balade dans le parc!)
Diversité de création dans une ambiance d'harmonie naturelle qui vous laissera apprécier un point de vue incontournable sur le confluent. Il serait dommage pour vous de ne pas y faire une halte. La douceur du paysage parlera d'elle même.
Visité en avant première avant la ré-ouverture officielle de juillet, super concept dans un cadre très joli du châteaux de Môh à Candes St Martin !
Bravo aux artistes !