Incroyable exposition dans un lieu splendide et très adapté pour l’art contemporain.
Le lieu est surprenant et pas commun pour un musée, avec une salle centrale et ces hauteurs, ce qui nous laisse un aperçu générale de l’exposition.
En ce moment l’exposition Barbe à Papa est à visiter, elle pourrait être définie comme l’ombre d’une fête foraine.
L’entrée est à 8€ ( mais qui valent la peine) ou 2€ tarif étudiant.
Les tableaux d’Emma Reyes sont incroyables, cependant 17h40 courrez vers la sortie, en effet le musée ferme à 18h et avec un manque de courtoisie on vous le fait bien comprendre, dommage…
Tres beu bâtiment avec une chouette exposition qui se fait rapidement ceci dit. La visite du battement prend davantage de temps mais reste très agréable grâce à l’architecture. Accueil chaleureux et agréable.
Je suis venue visiter le Château et il y avait une exposition d'Art Urbain, "streets art" et je n'ai pas été déçue par les œuvres d'arts.
J'ai adoré cette ballade de recherches d'art urbain dans la forêt du Château.
Je recommande vivement cette visite.
Nous sommes tombé vraiment par hasard sur ce parc, c’était une magnifique découverte ! Le parc est grand avec une explication pour chaque œuvre. Et tout en haut du parc vous avez accès au jardin du château de candes avec une très belle vue ! Alors si vous aimez les balades, les œuvres et les jolies vues, vous êtes au bon endroit !
Surprenant, voir intriguant. Passionnant voir fascinant... Incontestablement une idée originale et une exposition "Street Art" très réussie dans le parc du Château de Môh. On a déjà envie de venir s'y replonger et de découvrir l'évolution de ce lieu prometteur et en devenir.
Je trouve le prix trop élevé pour la proposition du lieu et des œuvres. Manque d'accès pratique pour les personnes handicapées. L'idée est bonne mais il manque peut être d'interactions avec les visiteurs et les œuvres.
Cadre magnifique, ambiance chaleureuse et spectacle du samedi exceptionnels ! Merci pour cette découverte, j'espère voir de nouveaux artistes en résidence l'année prochaine!