Superbe parc avec des arbres millénaires, dans un décor féerique. Un parcours où les oeuvres de street art s'intègrent parfaitement, et réservent de belles surprises. Il y a des petits bijoux cachés dans ce paysage. Ce n'est pas trop long à visiter, ni trop court, parfait pour les enfants. Il y a un coin picnic et un superbe point de vue sur la vallée, je conseille vivement.
Superbe musée de Streetart à Candes Saint-Martin. Totalement insolite dans ce petit village et très réussi. Nous avons pu nous restaurer à l'entrée du parc, dans un lieu très sympa. Nous avons été très bien accueilli, les plats sont très frais et délicieux (j'adore le poké bowl). On se promène dans ce coin de verdure pour découvrir de belles œuvres éphémères. Je recommande.
Excellente initiative que d'avoir créé ce musée d'Art Urbain au sein du parc du château de Candes Saint Martin. Ce n'est pas un musée au sens traditionnel du terme, c'est une expérience ! Des spectacles de qualité y sont aussi proposés certains soir ce qui complète très bien l'expérience. Nous avons particulièrement aimé le show de l'Artiste LOTTO ainsi que celui de la danse du feu gracieux et impressionnant. A voir absolument
Un écrin de verdure dans lequel on peut découvrir, au cours d'une déambulation fort agréable, des œuvres de street-art étonnantes, amusantes et même engagées pour certaines. Cela fait deux années que je visite ce lieu atypique avec un groupe d'étudiants et ce ne sera sans doute pas la dernière !
La vue sur la Loire depuis la terrasse est époustouflante.
Un grand merci à Bertrand pour son accueil toujours agréable.
Un lieu à visiter dans le magnifique village de Candes-Saint-Martin.
Surprenant, voir intriguant. Passionnant voir fascinant... Incontestablement une idée originale et une exposition "Street Art" très réussie dans le parc du Château de Môh. On a déjà envie de venir s'y replonger et de découvrir l'évolution de ce lieu prometteur et en devenir.
Un must dans notre région
Super "promenade" dans les bois avec nos petits enfants surpris enchantés étonnés ravis par cet art auquel ils sont sensibilisés par leur jeunesse. Et nous les vieux avons été ébahis par tant de diversité de prouesses d'imagination et d'art
Bravo continuez comme cela l'avenir est pour ceux qui sont visionnaires et précurseurs
Lieu agréable,calme et bien structuré, l'exposition sur Picasso était passionnante avec des œuvres diverses non signées par manque de temps, significatives du génie de l'artiste. L'endroit se prête bien à une exposition.
Très belle collection d'œuvres d'art de Picasso, de Le Corbusier, de F. Léger, d'A. Beaudin.
Attention : photos interdites et ne pas s'approcher trop près des œuvres. Détecteurs sensibles... Donc, pas de photos d'intérieur :)
Les Belfortains peuvent prendre connaissance de lithographies de Picasso venant du musée de Münster en Allemagne. L'encadrement raffiné noir et or sacralise les images. La présentation dans le musée est parfaite avec l'alternance de quelques panneaux explicatifs. Ces lithographies montrent l'aptitude de Picasso à varier sa manière pratiquement à chaque réalisation, vue comme un défi pour témoigner de son aisance graphique, de l'autorité de ses interventions et du plaisir à créer. On n'est pas obligé d'avoir l'admiration idolâtrique, mais on doit reconnaître la fécondité inlassable de l'artiste.
Le musée de la donation Jardot possède une atmosphère intime très agréable. Musée à fréquenter régulièrement.